Publié le: lundi, 11 décembre 2017

SG – Une fin d’année en beauté !

Partagez !
Tags

Si vous n’y étiez pas alors sachez que c’était un dimanche après-midi comme on aime à les passer au gymnase de Le Grand-Lemps !

Après une victoire arrachée d’un but sur le gong par les -18 garçons qui recevaient Voiron, les seniors masculins avaient à cœur de conserver leur première place avant la trêve de fin d’année. Et c’est chose faite !

Rappelons que les joueurs de Pierre accueillaient Morestel et que l’objectif de rester invaincus a été atteint : à l’aube de la fin de la 1ère phase, la victoire 33/14 laisse aux Verts l’avance acquise au classement départemental.

Pour atteindre un tel score il aura fallu négocier un enchainement infernal d’interceptions, de montées de balle rapide, une défense solide (et solidaire !) et un gardien lempsiquois en grande forme !

La précipitation sur certaines attaques aura, certes, fait perdre également beaucoup de ballons aux garçons mais le turnover des 12 joueurs a aussi laissé un joli spectacle : des lucarnes superbement trouvées, des roucoulettes qui passent, des prises de risques fructueuses et des offensives adverses contrées encore et encore…. !

La récupération durant la trêve est à prendre au sérieux pour ne pas flancher : du repos et du bonheur en famille seront la clef  ! La saison est encore longue mais ce collectif semble avoir franchi un cap en ce début de saison !

Excellentes fêtes de fin d’année à tous et …. à l’année prochaine !

A propos de l'auteur

Mathieu Sage

- Gardien équipe Séniors 1 et Loisirs Entraineur des moins de 15 ans filles

Laissez un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces codes html: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>