Les Séniors Masculins gagnent à domicile contre Seyssinet

Les Séniors Masculins gagnent à domicile contre Seyssinet

C’était un des matchs à redouter pour cette saison. Pour assurer leur promesse de début de saison, les SG du HBTF se devaient de battre une équipe de Seyssinet qui fait partie des grosses écuries du championnat départemental excellence.

Mais nous savons d’expérience que les verts se sentent pousser des ailes lors des matchs à domicile et ont à cœur de faire briller les couleurs du club devant leur public. A l’issue d’un 1ère période ou les verts menaient 15 à 10, ils ont su lors de la 2ème période mettre un grand coup d’accélérateur après un léger passage à vide.

IMG_2892Comptant sur leur gardien Florian qui a su en 2ème période assurer sa cage, les verts ont déroulé leur jeu fait d’accélérations et de relances rapides pour clôturer ce match d’un magnifique « Kung Fu » lancé par Loic vers Geraud. Ce type d’action travaillé à l’entrainement deviendrait il la marque de fabrique de cette équipe pour le plus grand plaisir des spectateurs ? A suivre.

Pour l’heure, les verts savourent leur victoire 30 à 24.

Rendez vous au prochains match dans 2 semaines où les verts se déplacent à Moirans pour un match tout aussi difficile à négocier.

Allez, les verts, continuez sur votre lancée !!

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *