Le bilan des .. -14 Filles : « Une saison difficile malgré le courage des Filles »

Le bilan des .. -14 Filles : « Une saison difficile malgré le courage des Filles »

Mathieu et Nathalie font le bilan de la saison des 14 Filles. Une saison qui marque la fin de l’aventure pour ce groupe qui se séparera l’année prochaine avec les changements de catégories !

 » Cette année c’est avec un effectif de 11 filles que la saison démarre. Une saison qui s’annonçait difficile avec le surclassement de 4 joueuses. Un choix fait pour conserver le noyau principal du groupe et permettre à tout le monde de jouer ! Les résultats ne sont pas favorables, avec seulement 2 victoires au compteur pour 15 défaites.. Mais l’important est ailleurs ! A noter la sélection de Mélissandre lors des regroupements de la sélection du Comité d’Isère.

IMG_0609 Les filles continuent d’apprendre, de s’amuser ! Cette année changement de jeu avec la mise en place de l’attaque placée. En début de saison, les filles ont eu du mal à s’adapter tout comme nos adversaires ce qui a permis d’accrocher quelques équipes.

Puis l’écart s’est très rapidement ressenti, face aux grosses « équipes » plus développées physiquement, face aux équipes évoluant plus rapidement que nous. Les Filles ont parfois baissé les bras, ont parfois surpris montrant une certaine inconstance sur les terrains… Après la trêve, c’est les blessures qui ont freiné la progression du collectif avec 3 blessées de longue durée…

La  fin de saison est arrivée avec deux tournois de classement au programme. Deux tournois au cours des quels les filles se sont bien battues et qui résume parfaitement la saison des filles  ! En nombre mais trop inconstantes, elles ont pu rivaliser avec leurs adversaires remportant une victoire et s’inclinant deux fois par un but d’écart… De meilleurs résultats étaient largement envisageable…IMG_8391 (Copier)

Merci aux filles pour leur implication dans cette saison, parfois très difficile ! En tant que joueuses, en tant qu’arbitres ou  comme supportrices  elles ont été tops comme depuis le début de l’aventure! Merci à Nathalie pour sa présence  et son aide tout au long de la saison ! Merci aux parents bien entendu toujours présents pour les déplacements et pour encourager le groupe ! Et Merci aux petites mains du club pour leurs aides à l’arbitrage, à la table de marque et aux entraînements !

La saison s’est terminée dimanche dernier lors du Sandball de Moirans, histoire d’entamer les vacances d’été les pieds dans le sable !

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *