Publié le: mercredi, 21 juin 2017

L’assemblée Générale clôture la saison

Partagez !
Tags

Vendredi 16 juin s’est tenue l’assemblée générale du club qui clôture traditionnellement la saison sportive.

Plusieurs élus ou représentants d’élus étaient invités : le maire d’Apprieu (Dominique Paillet) ainsi que les adjointes des communes de Chabons et de Colombe. Ils nous ont renouvelé leur confiance et leur soutien pour la saison prochaine et le maire d’Apprieu nous a confirmé la volonté de la commune de nous faire bénéficier de créneaux en fonction des disponibilités.

Le président Marien Jacquemond est revenu sur la belle saison passée et les volontés pour la saison future avec notamment la présentation de la future ligue sportive AURA.
Le club a connu un essor important avec une forte augmentation des licenciés et fait appel à toutes les bonnes volontés pour venir participer en fonction de leur possibilités. Les besoins sont nombreux (entraineur et assistant, table de marque, buvette, etc…) et nous savons d’expérience que plus nous sommes nombreux plus nous pouvons diviser les taches et être efficients…

La trésorière Françoise Drouin-Mollard a ensuite dressé un état des finances du club qui sont saines, développé les principaux postes de ressources financières et de dépenses.

Puis les entraineurs ont chacun pris la parole pour faire un point sportif sur la saison passée.

Une fois l’assemblée générale cloturée, l’ensemble des participants se sont retrouvés autour du verre de l’amitié non sans avoir préalablement reçu en cadeau un T-shirt célébrant le dernier mondial de Handball et offert par la ligue au club en récompense de son implication dans la promotion du Handball localement.

Le club remercie l’ensemble des participants et les représentants des communes présents et donne rendez vous à tous ses licenciés pour la saison prochaine… après un repos estival bien mérité !

A propos de l'auteur

HBTF

- Le site officiel de l'actualité du Hand Bièvre Terres Froides

Laissez un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces codes html: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>