Publié le: samedi, 18 novembre 2017

La soirée diots tient ses promesses

Partagez !
Tags

Comme chaque année, le Hand Bièvre Terres Froides organisait sa soirée Diots et vins primeurs ce vendredi 17/11. L’occasion pour les licenciés du club de réunir amis et famille pour un moment de convivialité autour d’un plat régional et d’une coutume française de la découverte du beaujolais nouveau.

_MG_6441 (Copier)Cette soirée a encore une fois tenu ses promesses et vous étiez nombreux, amis du HBTF à venir échanger autour d’un verre et des diots préparés par les bénévoles du club. Si les discussions ont encore une fois cette année tournées autour du goût fruité de ce vin primeur (banane, cassis ?), les participants ont retenu une chose fondamentale : il fait bon de se retrouver tous au sein de la famille HBTF quelque soit le moment à fêter !

 

_MG_64771 (Copier)Les élus locaux, notre sénateur, les membres des associations du bassin de Bièvre et la Rosière du Gd Lemps nous ont également fait le plaisir d’une visite amicale et nous les remercions de leur venue !

RDV l’an prochain à la même période et avant cela, au traditionnel Loto du HBTF en mars !

crédits photos : Léti Francoz photographe

 

 

A propos de l'auteur

HBTF

- Le site officiel de l'actualité du Hand Bièvre Terres Froides

Laissez un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces codes html: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>