-14 Filles : Le courage ne paye pas…

-14 Filles : Le courage ne paye pas…

IMG_8374 (Copier)En déplacement du côté de Meylan, Nathalie et Mathieu s’attendaient à un match beaucoup plus compliqué qu’au match aller (victoire de 10 buts)..

En effet, avec un collectif très diminué ces derniers temps par les blessures, c’est avec seulement sept joueuses que les Vertes affrontaient Meylan 2. Pas assez pour espérer quelque chose face à une équipe supérieure en nombre et physiquement.

Malgré un début de match encourageant, après 9 minutes dans cette rencontre, les coachs ne pouvaient  plus compter que sur 6 joueuses, perdant une nouvelle fille pour problème physique… Pourtant en infériorité numérique les Vertes ont terminé la première mi-temps tambour battant ! Une défense présente, une gardienne en réussite dans sa cage et une belle finition en attaque a permis aux filles de s’accrocher à Meylan à la mi-temps (-2) et ainsi espérer créer l’exploit.

Malheureusement, la deuxième mi-temps a été compliquée pour nos joueuses ! Courageuses et pleines de bonnes intentions les Vertes ont manqué de lucidité et s’inclinent finalement lourdement 15 à 6. Un score qui ne reflète pas l’état d’esprit des six guerrières qui ont terminé le match. Elles auront eu le mérite de ne pas baisser les bras et de tenter leurs chances jusqu’au bout, montrant à l’occasion de très mouvement en attaque pour déborder un adversaire évoluant à une joueuse de plus.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *