-13 F : L’écart se réduit !!

-13 F : L’écart se réduit !!

Début des matchs retour pour ce collectif plein de promesses ! Face à une équipe de La Motte Servolex largement supérieure à nos Vertes, le collectif de Mathieu et Sébastien s’est pourtant bien battu ! A l’aller, pour le 1er match de l’année, les Vertes s’étaient inclinées 36 à 4…

Avec une défense encore très performante, les Vertes ont réalisé une belle prestation sous les encouragements des supporters présents au Grand Lemps. Les Vertes ont eu beaucoup de situations en attaque mais ont manqué de réalisme… tirant trop souvent sur la gardienne adverse.

Les filles s’inclinent avec les honneurs 18 à 2 réduisant de moitié l’écart avec le collectif Savoyard ! Un résultat qui vient valider l’excellent travail de cette équipe plus motivée que jamais ! Un collectif de guerrières est entrain de naître, prenant un immense plaisir à évoluer ensemble sur les terrains ! Pour le plus grand bonheur des coachs et des parents ! Continuez les filles !

(Une pensée à Julie, blessée sur une mauvaise réception et qui sera indisponible quelques temps..)

_MG_6265 (Copier) _MG_6259 (Copier) _MG_6319 (Copier) _MG_6303 (Copier) _MG_6292 (Copier) _MG_6281 (Copier) _MG_6249 (Copier)

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *