Tous avec le HBTF en 2016 !

Tous avec le HBTF en 2016 !

La saison 2014/2015 est morte ! Vive la saison 2015/2016 !

C’est de nouveau avec entrain et passion que le Hand Bièvre Terres Froides club intercommunal par excellence, se met en ordre de marche à l’aube de la saison qui s’ouvre à lui.

club-labelliséLe club continuera à tracer son sillon dans cette région centrale de l’Isère avec cette volonté qui l’anime depuis sa naissance. Il veut continuer à faire connaître le sport collectif le plus titré de France. Il veut faire résonner les titres de Champion du monde, champion d’Europe, champion olympique chaque fois que rebondit cette balle enduite de résine, afin de ne pas être en reste le développement du hand-ball.

Cette saison encore, le Hand Bièvre Terres Froides pratiquera un tarif de licence, on ne peut plus adapté, aux bourses les plus faibles. A ce titre il restera un des club ayant le tarif d’inscription le plus faible du comité Isère.

Cette politique financière devrait permettre à tous et notamment aux plus jeunes de pratiquer le hand-ball et d’imiter les plus grand. Plus que la « gagne », le développement psychomoteur et le bien-être de l’enfant sera recherché.

Stop aux incivilitésDès lors qu’il y a aura un enjeu sportif, la philosophie du club sera déclinée aussi bien dans l’acte sportif du terrain que dans le savoir-être collatéral. Du plus jeune au plus ancien, il y aura la volonté d’être un joueur fier de porter ses couleurs de représenter dignement notre bassin de vie et de gagner les rencontres. Cela ne saurait se faire sans que chaque membre du club conjugue la camaraderie, l’entraide, la convivialité et le respect de soi, de son adversaire et du public.

Le sport c’est beau !! Notamment quand il y a de l’envie, des émotions de la passion et du respect. Ca c’est la marque de fabrique du Hand-Ball français, et le Hand Bièvre Terres Froides adhère à ces valeurs.

Alors rendez-vous sur le bord des terrains de hand pour encourager les « VERTS » de 6 à … car les équipes « Loisirs » et « UFOLEP » sont là pour le plaisir des plus anciens !

Bonne saison à tous !

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *