Nouvelle procédure de licences

Nouvelle procédure de licences

LE NOUVEAU GEST’HAND ARRIVE !

TOUS les licenciés (renouvellement, création, mutation) sont concernés.

Télécharger la Procédure ICI

ETAPE 1 : Un individu se présente

Lors de l’inscription, le club à besoin :

·         Nom et Prénom de l’individu,

·         Date et ville de naissance

·         Adresse mail

·         Du règlement de la licence

ETAPE 2 : Demande de Licence

Vous recevrez un e-mail de la part : Ihand (noreply@gesthand.net)

Attention : Contrôler votre dossier SPAM (courrier indésirable)

Dans ce mail vous trouverez un lien pour finaliser votre demande de licence.

Se connecter sur le lien proposé « Compléter le formulaire ».

ONGLET COORDONNÉES :

L’adhérent complète ou vérifie son adresse postale et le téléphone.

ONGLET LICENCE :

Plusieurs propositions en fonction de la situation de l’adhérent (soit dirigeant, soit pratiquant)

Pour les pratiquants toutes catégories confondues : l’adhérent coche la case « Joueur » qui est suivie de sa catégorie d’âge (ou Loisir ou Joueur-Dirigeant le cas échéant).

ATTENTION : vous devez décocher la case « Le licencié ne souhaite pas souscrire l’assurance facultative », Ce qui veut dire que vous ne serez pas assurés (conditions de base)

Compléter ensuite la taille et la latéralité (gauchère ou droitière).

ONGLET JUSTIFICATIFS :

C’est à l’adhérent de joindre les justificatifs ( Scannés ou photographiés )

·         Le certificat médical établi par un médecin avec la mention obligatoire: « Sans contre indication pour la pratique du Handball en compétition».

·         Le certificat doit ensuite être remis au club (à un dirigeant ou un entraîneur). Le club doit conserver l’original du certificat médical

·         L’autorisation parentale pour les mineurs

·         Photo d’identité ou photo du visage (le fichier photo ne doit pas dépasser 500 Ko)

·         Photocopie de la carte d’identité recto (côté photo) ou livret famille (page de l’enfant).

S’il vous manque des informations et/ou justificatifs, vous pouvez « ENREGISTRER » (en bas à droite de la page) les éléments déjà entrés et revenir dessus ultérieurement.

Ne cliquez sur « FINALISER » que lorsque l’ensemble des justificatifs est fourni.

Lors de la finalisation, une fenêtre apparaît avec plusieurs cases à cocher ou à décocher. Soyez très attentif à vos choix.

 Vous avez 15 jours maximum pour finaliser à partir de la réception du mail.

 

En cas de besoin vous pouvez contacter Ludovic Oudot au 06 20 57 49 00 ou par mail loudot@gmail.com

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