Le mot du coach des Bichettes

Le mot du coach des Bichettes

A l’aube de cette nouvelle saison 2015-2016, l’heure est venue de se fixer de nouveaux objectifs.

J’ai repris le collectif des séniors filles au rôle d’entraineur lors de la saison 2013-2014 après une saison difficile pour cette équipe. Je leur avais proposé un challenge sur 3 ans : se découvrir, progresser, gagner…

Comme le dit l’adage, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas… Lors de notre 1ère année ensemble, le collectif s’est bien défendu et a montré des qualités de jeu prometteuses. Lors de la 2ème saison (2014-2015), il a fallu recomposer une équipe, suite à des départs et des arrivées de nouvelles joueuses. Les Bichettes n’ont pas démérité sur cette saison 2014-2015 même si les résultats n’ont pas été en rapport avec le niveau de jeu qu’elles ont pu acquérir.

Les Bichettes 2014

Nous entrons cette saison dans la 3ème année avec ce collectif. Les aléas de la vie nous réservent parfois des surprises et il faudra composer encore cette année avec des départs de joueuses (déménagements, naissance, etc) et des arrivées de jeunes joueuses.

Je compte beaucoup sur mes joueuses pour montrer que le HandBall féminin a toute sa place dans le grand monde du Hand mais également au sein du Hand Bièvre Terres Froides.

HANDBALL FEMININMon objectif avec les Bichettes 2015-2016 reste le même : progresser tout en se faisant plaisir à jouer ce beau sport qu’est le Hand Ball.

D’ailleurs, je recrute de nouvelles joueuses qui souhaitent pratiquer le handBall et rejoindre l’équipe des Bichettes 😉

 

Reprise des entrainements le vendredi 28 Aout à 19H00 au Gymnase du Grand Lemps

Forza « Les Bichettes » !

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *