De belles ambitions pour la saison 2014-2015

De belles ambitions pour la saison 2014-2015

Le Club de Hand Ball du Grand Lemps (HBTF) affiche pour la saison 2014-2015 de belles ambitions.
Le nombre de licenciés a augmenté pour cette nouvelle saison et se porte désormais à plus de 100 licenciés motivés et répartis dans 11 collectifs (dont 1 en entente avec la Côte Saint André). Les licenciés du club proviennent majoritairement du Grand Lemps mais également des communes environnantes : Colombe, Apprieu, Bevenais et Chabons.
La volonté du club reste toujours la formation des joueurs dès le plus jeune âge avec une équipe Mini-Hand accessible dès 6 ans, 2 collectifs « moins de 12 ans » (filles et garçons) et 1 collectif « moins de 14 ans ».

Pour les catégories adultes, ce sont aujourd’hui 3 collectifs qui sont inscrits en championnat départemental de la FFHB : 2 équipes séniors garçons et 1 équipe féminine.

Le HBTF dispose également de 2 collectifs adultes permettant une pratique du Hand Ball plus ludique avec des entrainements et des matchs en semaine, laissant les joueurs profiter de leurs week end en famille : il s’agit du collectif Loisir et du collectif Ufolep inscrit en championnat départemental Ufolep.

logo hbtfPar ailleurs, le HBTF entend continuer à mettre en avant l’aspect associatif et familial du club en liant la promotion du Hand Ball au niveau local à ses différentes manifestations aujourd’hui traditionnelles que sont notamment le Loto annuel du club (qui se déroule au mois de Mars et dont la notoriété est plus grande chaque année) et la vente des Diots (qui se déroule au mois de Novembre et qui ravit les gourmands et les connaisseurs).

Parmi les objectif du club pour cette saison et les saisons à venir figurent évidemment la réussite sportive de ses collectifs mais également la promotion du sport Hand Ball avec en préparation une opération « découverte » pour initier le plus grand nombre à ce sport collectif qui compte le plus grand nombre de titres internationaux avec une équipe de France plusieurs fois titrée au niveau Européen, Mondial et Olympique.
Pour plus d’informations sur le club HBTF, vous pouvez consulter le site internet : http://www.hbtf.fr

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *