-14 F : Les Vertes n’enchaînent pas..

-14 F : Les Vertes n’enchaînent pas..

Après le beau succès du week-end dernier, les -14 filles de Mathieu et Nathalie avaient à coeur de confirmer les progrès affichés.

Dans un match ultra-défensif les -14F se sont accrochées toute la rencontre face à Saint Egreve! La première mi-temps a été très équilibré et à la pause, les Vertes accusaient un retard d’un but (4-3).

En deuxième mi-temps, la physionomie du match n’a pas évolué. Agressives et appliquées en défense, les Vertes ont malheuresement souffert en attaque. Trop souvent en échec aux tirs malgré un important nombre d’occasions, elles s’inclinent finalement 7 à 4 ! Des regrès au final mais surtout beaucoup de positif à retenir !! La solidité défensive devrait  permettre aux filles  de continuer à se battre dans ce championnat départemental!

IMG_8391 (Copier)

Les Vertes ont maintenant  deux semaines de préparation avant d’affronter l’Isle d’Abeau le samedi 3 décembre à 17h00 au gymnase municipal ! Première étape dès jeudi à l’entrainement avec une séance « vidéo » qui devrait permettre aux filles de prendre conscience de leurs erreurs et ainsi les corriger par la suite.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *