-14 F : Les Vertes en bataille !

-14 F : Les Vertes en bataille !

Derniers matchs, derniers objectifs… Les filles de Nathalie et Mathieu jouaient aujourd’hui leur premier tournoi de classement. Un tournoi en deux manches contre Meylan 2 et Vizille où les coachs ont défini un objectif bien clair ! 4 matchs, 2 victoires minimum !

La première étape à Meylan a permis de réaliser la moitié du chemin.. Lors du premier match entre Meylan et Vizille, les filles ont tout de suite vu que le niveau de jeu entre les différentes équipes serait très proche. Après un début de match poussif, les locales se sont finalement imposées de justesse.

Pas le droit à l’erreur pour les Vertes ! La première opposition contre Vizille aura été une vraie bataille. Tout de suite très solide défensivement, les Vertes ont manqué de réussite et de conviction en attaque au début du match. Le score n’a alors que peu évolué, les deux équipes au coude à coude à la mi-temps. En deuxième mi-temps, les Vertes pourtant très  sanctionnées ont réussi à prendre l’avantage à 2 minutes du terme de la rencontre. Un avantage qu’elles ne perdront plus, laissant exploser leur joie au buzzer final (4-3).

Pas le temps d’apprécier pleinement ce succès, le deuxième match s’enchaina dans la foulée. Et c’est un tout autre visage que les filles ont malheuresement montré. Une entame catastrophique pendant laquelle les filles auront oublié les bases du handball.. A la mi-temps le score était lourd 5/0 pour Meylan 2. Le deuxième acte sera plus plaisant, les Vertes redressant la barre et retrouvant leurs qualités de jeu. Au final, les filles s’inclinent 14/6 avec quelques combinaisons en attaque placée.

Un bilan positif pour ce tournoi mais qui sera à confirmer voir à améliorer dès la semaine prochaine à Vizille! En tout cas le succès obtenu par les filles est autant appréciable qu’attendu pour un collectif en difficulté depuis le début de saison..

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *